FAQ
FAQ
1. COACHING / THÉRAPIE
Chaque séance est personnalisée pour un suivi efficace. Une thérapie est à prendre avec beaucoup de patience et de volonté, vous devez être motivés pour accepter et recevoir des exercices en plus de nos séances qui se feront minimum une fois par semaine.
Cet engagement est primordial pour une réelle évolution. L’intérêt que vous portez à cette prestation sera le miroir de vos résultats, si aucun engagement, ou intérêt concret n’est porté au coaching vous ne pourrez prétendre à un remboursement, le thérapeute s’engage sur les moyens mis en œuvre, pas sur les résultats fournis par son patient. C’est pourquoi ce genre de prestation ne sera pas remboursable.
2. PAIEMENT SÉCURISÉ
Tout paiement effectué par carte bancaire est sécurisé par l’application Lydia.
Vous aurez la possibilité de télécharger l’application si vous le souhaitez, si rendez-vous fréquent il y a. Cela vous évitera de sortir votre carte bancaire à chaque future prestation réservée. Vous avez également la possibilité de passer par PayPal ou effectuer un virement bancaire qui est indiqué sur la page TARIFS du site internet.
3. CLIENTÈLE ACCEPTÉE
Chacunes de mes prestations sont autorisées si vous êtes majeurs légal en France (18 ans). J’accorde en revanche les mineurs avec l’accord des parents ou responsable légal. Sous contrat lu et approuvé avec signature, pour éviter toute forme de malentendu.
4. CONTACT DÉFUNT
Lors de mes séances contacts défunts, j’autorise ma clientèle d’enregistrer le visio ou l’appel téléphonique, avec accord écrit des deux parties (exemple: sur les réseaux sociaux, SMS, mail.) Les délais de rendez-vous sont environ de 3 à 5 semaines.
5. COMMENT PRENDRE RENDEZ-VOUS
Les rendez-vous sont à prendre par mail, SMS, Instagram, Facebook. Il vous suffit tout simplement de m’envoyer un message avec comme indication : nom, prénom, mail, numéro de téléphone, la prestation souhaitée détaillée. Je vous donnerai plusieurs propositions pour accorder nos disponibilités.
Le(s) paiement(s) ou le(s) don(s) devront être soldés au moment de la prise de rendez-vous.
ANNULATION :
Me prévenir sous 72 heures.
Nous conviendrons ensuite d’un autre rendez-vous .
Le remboursement non pris en compte pour le respect de mon travail.
